Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un livre a lire absolument !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalonia

Avalonia


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

un livre a lire absolument !!! Empty
MessageSujet: un livre a lire absolument !!!   un livre a lire absolument !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:28

Bonjour a tous !!!


Ma meilleure amie a écrit un livre héroic-fantasy en 2 tomes et la je vous parle d'une histoire qui remonte a son adolescence. Elle a commencé a l'écrire a ses 16 ans et apres de multiples versions et corrections et beaucoup d'efforts, son livre a été publié par une maison d'édition qui s'est crée pour l'occasion Smile
Ce livre n'a rien a voir avec les romans du genre même si le monde semble identique (nain, elfe, mage, dragons ...) et est écrit dans un style des plus soutenus. Une agréable lecture et en même temps un livre qui vous emmenera dans les profondeurs de vous-même. Tous cela dans un monde ou les références aux mythologies sont des plus pointus pour les amateurs. Une mine d'or pour les sorciers et sorcieres que nous sommes !

Comme mon amie est bien meilleure vendeuse de son propre roman que moi je vous laisse aller découvrir sur les 2 sites suivants (le premier est le site du livre, le second est le site des éditions) le synopsis et bien plus encore puisque vous aurez acces au pdf gratuit des 5 premiers chapitres ainsi que la version audio du prologue raconter par la voix française de Morgan Freeman !!! Et oui elle a le bras long ma copine lol !!! On espere bientôt le film !!!!!!!!!!!! Vous pouvez également avoir acces a son blog ou vous pourrez écouter ces interviews dans des radio locales de Bretagne.

http://www.arianrhod.fr/accueil.html

http://marseditions.com/contact.html

Vous pouvez commander en ligne le roman bien que le tome 1 est actuellement en rupture de stock puisque les 250 premiers exemplaires ont été vendus en 1 an. Ils sont en train de le ré-éditer et le tome 2 devrait sortir dans l'année. L'heureux évenement de mon amie a quelque peu retardé la parution du 2nd tome lol Smile

Je vous encourage fortement a aller jeter un coup d'oeil, il serait bon que son succes aille jusqu'en outre-atlantique Wink

Merci d'avance a tous et puis mettez vous l'eau a la bouche en lisant le début c,est gratuit et c'est pas souvent que cela arrive donc faut en profiter !!!!

Blessed be

Avalonia
Revenir en haut Aller en bas
 
un livre a lire absolument !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 livre qui m'ont marqué
» Un livre qui m'a marquée
» Mon livre des ombres !
» Livre: Le chaman au bureau
» J'adore lire et je ne m'en cache pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Bibliothèque :: Livres "Fantasy"-
Sauter vers: