Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Art de Maera

Aller en bas 
+2
antinoos44
maera
6 participants
AuteurMessage
maera

maera


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:19

L'art est une partie intégrante de moi. En fait, je le respire à chaque instant, c'est ma raison de vivre. Je pratique beaucoup de formes d'art aussi, et c'est ma plus grande passion. Créé est si passionnant pour moi qu'on peu dire que c'est une obsession, une folie. Parfois, j'ai juste l'impression que mes mains brûlent...

Je suis passionnée de musique (et pas de musique commerciale). J'ai pris des cours de chant classique et je gratte (maladroitement) la guitare acoustique en autodidacte depuis presque un an.

Je suis passionnée de création d'image. J'ai fait de la photographie au cégep (mais je n'ai pas fini la technique) pour en sortir avec une belle expérience et des connaissances de base de l'appareil manuel. J'exerce pas beaucoup mais on me dit que je fait de belles choses.

J'ai fait du graphisme aussi, du coup je m'exerce, freestyle, en photomanipulation, retouche d'image, montage, création de design webs et bannières. On peu me laissé des heures toute seule avec photoshop et je m'amuse comme une folle.

Mais malgré tout mon grand dada (quoi que j'adore le Dada, l'histoire de l'art me passionne aussi, ainsi que le théâtre) c'est le dessin et la peinture. Surtout le dessin en fait, car je peint plus beaucoup à la main, plus à l'ordinateur.

Mes médias favoris sont, en art traditionnel : l'encre de chine, le marqueur à dessin (copic), l'acrylique, la gouache, les crayons aquarelle et le pastel sec (souvent réduit en poudre et appliqué au pinceau) et en art digital : adobe photoshop CS3 et une tablette graphique wacom bamboo.

Je vous montre ?

J'exploite pas vraiment les thèmes dit païens, j'y vais plutôt par ce qui m'inspire. C'est mon inconscient qui dicte le tout, même lorsque j'écris des textes (si, j'écrit aussi ! Versatile, je suis). C'est quand je réfléchit trop que ça bloque. Je dessine beaucoup d'anges, de personnages magiques (plus urbains que fantastiques) et beaucoup de figures androgynes et de personnages esthétiquement beaux et jeunes (classisisme ? lol.)

Quelques pièces traditionnelles ::

Innocence
(celle-là je l'ai fini il y a deux jours)

Black Symphonies
Pour moi le violoncelle est l'instrument de musique ayant le plus beau son. Le violon, le piano et les deux types de guitare suivent de près.

Silence.
Une impulsion. Le personnage apparait dans mes écrits. Je vous jure c'est un homme. C'est un ange aussi.

She, Angel of Justice
Originellement pour un projet de collaboration artistique d'une de mes copines païenne. C'est pour un jeu de tarot. Elle est l'arcane majeure de La Justice (ma carte préférée)

Hope
Contour et fond bleu ajouté avec photoshop. C'est un dessin pour une fille croisée sur une communauté artistique qui récoltais des dessins d'anges pour sa tante, gravement malade. J'ai été touchée après avoir lu l'histoire et vu les photos alors zou... pas grand chose mais plein de bonnes énergies.

Sara
Inspiré d'un rêve.

I Believe In My Angel
Personnages d'une histoire écrite avec ma meilleure amie. Le rouquin (rose) est mon personnage, un ange en fuite (oui, un homme) et l'autre est le personnage de mon amie, l'humain qui lui fera aimé le monde.

Smiling Angel
Les mêmes que sur l'autre dessin.


Et voici quelques dessins à l'ordinateur ::

Delicate Being
Un portrait de mon personnage angélique (oui c'est un homme ^^;...)

Heavens do Shine
..."but this shimmer is not mine." Mon personnage encore, avec les cheveux courts.

Half Breed
Demi être. Un personnage à moi encore, une orpheline demi angélique qui trouve sa place dans le monde.

Don't Hold Back
L'amour et la sensualité m'inspire beaucoup...

Lady of the Living Water
Un portrait d'une amie dans un contexte fantasy. Elle est très attirée par l'eau alors je lui ai fait ce cadeau.


Alors bon ^^; désolé pour la longueur...


Dernière édition par maera le Dim 14 Nov 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinoos44

antinoos44


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (44) (France)

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:03

Magnifique !

Je sais a qui je vais faire appel quand je ferais mon portrait Wink hihihi ^^

tu n'as jamais eu envie de crée ton propre oracle ? avec ton don pour le dessin ça serais merveilleux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
maera

maera


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:13

Je suis malheureusement du genre spontanée et bon, je crois que j'aurais du mal a me préparé pour un projet aussi immense... Déjà que j'ai quelques commissions (oui, rarement, j'ai des amis assez généreux pour me payer pour dessiné !) et lorsque la liste deviens longue j'ai tendance a démoralisé et a bloqué. Mais c'est dans mes projets depuis longtemps...

Merci pour ton commentaire, c'est grandement apprécié =3
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:14

Wow! C'est magnifique Maera!!

Mes préférés sont "Silence" et "Lady of the Living Water"!!

Je suis vraiment charmée par toute cette douceur aérienne et la fluidité de tes lignes!! C'est magique!!

Sois bénie )O(

p.s. J'suis aussi allée voir sur le site deviantART et j'adôre aussi "Ardent et Gentille"!! Tu devrais mettre le lien vers cette page aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maera

maera


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:22

Hihihi, merci Naturelle *calin virtuel*

Bon alors j'en met d'autres, liés directement de mon deviantART alors. Si vous aller par vous même voir ma gallerie, ne soyez pas surpris, j'ai eu des périodes ou je faisait aussi de l'art très sombre alors... bon.

Quelques autres, un peu pêle mêle ;

Ardent et Gentille
Une commission achetée par une amie présentant ses deux personnages de role play

Two Halves, One Whole
Une autre commission, achetée par ma meilleure amie. Deux êtres identiques représentant la lumière et l'ombre d'une même personne.

Her Queen
Une autre commission pour une copine et sa petite amie

Brothers
Une de mes préférées

School Girl
Je fait du pixel-art aussi ! Avec paint.

Digital Angels
Le design de mon futur site web de dessins si je peu fini de le codé...

Diamonds
Photographie. Le modèle est un de mes amis drag queen, Precious Vipère.

Water Lilies
Photographie. Le modèle est une amie a moi (la mème que sur le dessin Lady In The Living Water)

*toute gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:36

C'est simplement magnifique.

Tu es une artiste de grand talent
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptySam 20 Nov 2010 - 12:33

C'est vrai, tu as beaucoup de talent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera EmptySam 20 Nov 2010 - 12:56

j'aime beaucoup, bravo maera! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art de Maera Empty
MessageSujet: Re: L'Art de Maera   L'Art de Maera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de Maera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Expression artistique-
Sauter vers: