Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rituel de guérison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

rituel de guérison Empty
MessageSujet: rituel de guérison   rituel de guérison EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:22

(je reposte ici le message déjà posté sur le forum du Temple pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu)


Bonjour tout le monde!

trouvant qu'il y a beaucoup de membres en besoin d'énergie de guérison, je vais faire de mon côté un rituel de guérison le 1er juin, jour de la nouvelle lune, pour demander à l'aspect le plus obscur de la Déesse d'ôter les obstacles sur vos chemins vers la guérison.

Comme il semble difficile de coordonner tout le monde, et sur un temps plutôt court, je ne demande pas de participants au même moment, mais si vous en avez l'occasion j'aimerais que vous unissiez votre énergie en allumant une bougie à n'importe quel moment de la journée. Cela fera comme la roue de lumière effectuée de temps en temps par les paiens autour du monde. Cela permet d'accumuler de l'énergie pendant un moment plus long et de la diffuser en continu. Et le temps étant illusoire, toutes les énergies se retrouveront de toute façon.


Pendant que vous allumez la bougie, concentrez-vous sur l'action d'enlever, d'extraire, d'éliminer tout obstacle à une vie saine et heureuse pour tous les membres du Temple et leurs proches, tout en ne blessant personne. Si vous avez le temps de rester en méditation un instant, n'hésitez pas. Pour concentrer les énergies plus facilement, vous pouvez utiliser une image du sigil du Temple (la lune avec le corbeau).


Merci d'avance pour votre aide,

soyez tous bénis,

cyrryel
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: rituel de guérison   rituel de guérison EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:01

Je vais m'unir à toi Cyrryel; Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: rituel de guérison   rituel de guérison EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

Moi aussi, je ferai un petit rituel chez moi et j'unirai mes énergies de guérison aux vôtres vers tous les membres du Temple et leurs proches qui en ont besoin!!
Blessed be rituel de guérison Reiki1
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: rituel de guérison   rituel de guérison EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:43

merci à toi naturelle
Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: rituel de guérison   rituel de guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Yule
» Rituel de prospérité
» Rituel pour Yule
» Rituel pour Imbolc
» Rituel pour Beltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: