Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rituel pour Beltane

Aller en bas 
+2
Lyanna
Annamélya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:26

Bonjour a tous et toutes!

Il pourrait être intéressant de faire a nouveau un rituel sur le site de discussion. Je suis prête a nouveau pour organiser le tout.

Comme a l'habitude je fournirai une liste des chandelles et ingrédients que je compte utiliser.

Le rituel devrait avoir lieu le samedi 30 avril ou le dimanche 1er mai. Ça dépendra des disponibilités des participants. Pour ceux du québec nous pourrions essayer de le faire plutot en journée pour laisser une chance aux gens de l'europe de se joindre a nous.

Au plaisir de partager cette expérience avec vous!

_________________
Annamélya
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:42

Bonjour Ça m'intéresserait de participer à ce rituel, mais j'aurais besoin de quelques explications sur le déroulement d'un rituel en ligne... J'ai lu un rituel qui a déjà eu lieu, je crois que je comprends le fonctionnement, mais j'aimerais mieux être certaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:28

Salut Annamélya!

Moi, ça m'intéresse d'y participer!! Samedi le 30 avril, j'aurai d'la visite (de Sherbrooke, justement) toute la journée mais, le dimanche 1er mai, je pourrais être disponible en p.m. pour avoir le plaisir de partager ce rituel avec nos "soeurcières" européennes!! N'importe quelle heure en après-midi me conviendra...

Tiens-moi au courant chère amie!!

Sois bénie, Naturelle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cyrryel
Tête Du Temple
cyrryel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/01/2010

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:53

"soeurcières", c'est excellent ça com trouvaille Very Happy

et pour les hommes... des "corbros" ? lol!


Nouveaux titres pour tout le monde, après les corbeaux et les corbelles, voici les corbros et les soeurcières... Twisted Evil

et sinon le dimanche moi aussi c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:37

Je ne l'avais pas dit au dernier message, mais moi aussi c'est bon dimanche (à moins d'un imprévu)

Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:32

Les Corbros : Belle trouvaille également chère Cyrryel!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:53

Very Happy

j’essaierai d'être là mais c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:36

Merci naturelle, nous allons faire le rituel le dimanche en après-midi heure du Québec.

Lyanna, merci pour ton intérêt. Désolé d,avoir été longue. Mon ordi qui est vivant ne veut pas toujours écrire.

Pour ce qui est du déroulement des rituels. C'est fort simple. Exemple quand nous faisons l'appel des éléments pour créer le cercle: si le dirigeant de rituel écrit: Qu'il en soit ainsi. Les autres participants du rituels répondent chacun leurs tours Qu'il en soit ainsi.

Lors du déroulement du rituel s'il y a des respirations et durant les contes ou méditation. Vous avez seulement à écrire OK, quand vous êtes prêt à poursuive. Le dirigeant s'assure que tout le monde est prêt à continuer avant de rajouter des exercise ou du texte.

Pour ce qui est des outils et ingrédients. Je rajoute toujours une partie ingrédients quand je fais mes rituels, cela n'est pas obligatoire. Si tu as certains outils chez toi etque tu veux t'en servir libre à toi. Ceux ci sont chargé de ton énergie alors ils vont t'aider à mieux ressentir la connection qu'il y a entre les membres leurs des rituels. J'inclus toujours des chandelles. Moi j'utilise une pour chaque élément et d'autre pour le sabbat ou esbat représenter mais encore une fois c'est moi. Tu pourrais simlement avoir une image repésentant un autel de rituel et t'en servir comme guide. Je suggère si possible une chandelle, car lors de respiration et de centration il est bien d'avoir un focus énergitique vivant.

Si tu as d'autres questions ne te gènes pas!

Au plaisir de partager avec toi ainsi qu,avec les autres ce rituel de Beltane.

Annamélya flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:55

Merci pour l'info! Je crois que je vais suivre ton conseil pour le matériel dans la mesure du possible. Cela m'aidera effectivement à me "connecter". Je verrai en fonction de la liste d'ingrédients.

J'ai bien hâte à cette nouvelle expérience!

Bonne journée et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:07

Quand tu dis en après-midi, ça veut dire vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:22

Étant une jeune maman. Tu préfères dans quel créno horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:49

Si ça se fait entièrement dans l'après-midi, ce serait l'idéal... mon copain s'occuperait de ma fille sans que j'aie besoin de m'en mêler! Si ça il n'y a pas de problème pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:35

Pas d'problème pour moi pour dimanche dans l'après-midi... Annamélya, t'as qu'à décider de l'heure et se sera parfait pour moi!....
Revenir en haut Aller en bas
Danastro

Danastro


Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : Terrebonne

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:01

A-t-on décidé d'une heure?
Je dois planifer mon weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:50

Pas t'encore, Danastro!... Annamélya devrait nous revenir avec ça vraiment bientôt!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:07

Bonjour! Je me demandais aussi s'il était possible d'avoir une liste de matériel utile ou nécéssaire pour que je puisse planifier... (des fois que j'aurais le gout de faire des achats... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:33

Est-ce que ça vous va 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:08

Bonjour,

Voici la liste des ingrédients que vous pouvez utiliser pour le rituel. Ce que j'ai chercher pour faier le mélange tourne autour de l'amour, la fertilité, les pouvoirs psychique ainsi que leurs affinité en général avec le soleil.

Bois de Santal qui m'a été fortement recommandé. Il agit comme protection spirituelle et nettoye l’espace sacré et augmente notre concentration.

Géranium est excellent pour la fertilité, la santé, l'amour et la protection.

Romarin est un excellent réénergisant. Protection, amour, pouvoir mental, exorcisme, purification, santé, sommeil. Le romarin est toujours une excellente herbe mettre dans un mélange elle me fais penser à une balance elle équilibre notre sachet.

La rose tout naturellement car elle symbolise l'amour, elle élimine l'état dépressif. Elle sucitel des sentiments chaleureux, affectueux, et la sérénité.

Sauge pour les souhaits. Excellent comme purificateur et protecteur.

Ylang Ylang est en massage l'huile que l'on utilise pour renforcir la sexualité, le désir et l'équilibre du 2e chackras.

Orange – Amour, Divination, Chance, Argent. Représente aussi très bien le Dieu Soleil.

Cannelle – Spiritualité, succès, santé, puissance, pouvoir psychique, Désir, amour. La canelle représente le soleil, le feu elle nous échauffe le coeur.

Voici la liste des herbes.

Pour ce qui est des chandelles. Moi j'utilise toujours une chandelle différente pour chaque élément. Jaune pour l'air, rouge pour le feu, bleu pour l'eau, vert pour la terre et mauve pour l'Esprit. Si vous n'avez pas de chandelles pour chacune des couleurs le blanc en lui à chacune des couleurs de l'Arc-en-ciel.

Chez moi nous avons toujours utiliser en plus une bougie orange à Beltane. Car c'est la couleur qui représente le 2e chackras et par la même occassion l'équilibre de notre centre de la sexualité.

Si vous ressentez un besoin particulier d'allumer une chandelle d'une autre couleur c'est aussi important. Car à Beltane nous devons apprendre à avoir un meilleur estime de notre moi. Alors écoutez votre intuition.

Dans mes lectures des deux dernières semaines j'ai lu qu'il est important que nous allumions pas les chandelles avant le rituel. Nous procèderons en chaine pour nous trasmettre la lumière d'un participant à l'autre.

Pour ce qui est des agapes dans la partie du cours magie culinaire. Les gateaux à l'avoine ou des biscuits. Ou ce que vous avez le gout.

Au plaisir de vous retrouvez ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:10

Est-ce que les herbes sont pour un sachet ou pour brûler?

Merci et à Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:26

Oui, moi ça m'va à 14h!!

À dimanche!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:01

Bonjour Lyanna,

Moi je m'en sers comme sachet. J'en fais généralement plus et cela me permet de prendre des bains avec mes mélanges. Je prolonges l'effets du rituels avec plusieurs petites méditations les 2 à 3 semaines qui suivent.

Dans le mélange de se Beltane toutes les herbes utiliser peuvent être bruler sans problème. La rose n'est pas nécessairement celui qui sens le meilleur.

Si vous voulez utiliser une encens en particulier pour le rituel, et qui représente bien l'air. Vous pouvez utiliser de bois de santal. Du musk serait aussi une assez bonne idée pour les femmes. Ces une odeur qui active notre 2e chackras.
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:49

Merci Annamélya pour tes précieux conseils!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danastro

Danastro


Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : Terrebonne

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:20

Ja vais pouvoir me libérer... à 14:00 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna

Lyanna


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 41
Localisation : St-Jérôme, Québec

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:44

hum... où se trouve la salle pour le rituel? sur quel site et ai-je besion d'un lien particulier?

merci et à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:13

C'est sur ce site Lyanna que tu es sur la page d'accueil du forum dans le bas de la page il y a le Chatbox. Tu as simplement à te connecter et tu nous rejiondras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour Beltane Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Beltane   Rituel pour Beltane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour Beltane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Litha!
» Rituel pour Lammas!
» rituel de guérison
» Rituel de Yule
» Rituel de prospérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: