Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rituel pour Litha!

Aller en bas 
+3
Naturelle
Raffael
Annamélya
7 participants
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:53

Bonjour à toutes mes soeucières et mes corbros!

Nous sommes presque arrivé à l'apogé du Dieu avec le soltice d'été!

Je vous invite à partager ce moment avec moi pour un nouveau rituel.

Litha arrive un mardi cette année alors le rituel aura lieu en soirée pour accomoder le plus de québécois possible. Si vous êtes intéressé à partciper merci de me le faire savoir et d'écrire votre créno horaire de disponible.

Je suis en congé de rétablissement physique et moral alors pour moi les heures sont plus que flexible.

Je reviendrais au cour de la semaine écrie les ingrédients que je compte utiliser au cours du rituel.

Au plasir de partager avec vous ce moment!

Annamélya sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:27

Ca m'interresse bien mais j'ai un probleme d'horraire.. Il s'agit d'un rituel on line?
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:16

Oui il s'agit d'un rituel en ligne.

Pour l'horaire dit moi je peux peut-être faire quelques choses.

Avant 21h00 ce n'est pas vraiment possible les autres doivent coucher leurs enfants.

Je peux peut-être retardé le rituel. Donne moi ton créno on va voir si c'est possible

Au plaisir de pouvoir partager avec toi Raffael

Annamélya
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:55

Bien en fait il s'agit plus de savoir a quelle heure il s'agit chez moi... Je suis en france .. Donc si possibilité il y a de convertir avec mes horraires.. Sinon je n'ai pas de soucis de disponibilité...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:23

dans le cas présent 3h00 du matin par chez toi. Si d'autre personnes sont intéressé en europe je suis prête a faire le rituel 2 fois pour que les heures vous convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:46

Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis a cet heure la...! D'ailleurs il me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:24

Coucou Annamélya!

Vas-tu nous indiquer les ingrédients nécessaires pour Litha?? Et pour celles qui préparent l'appel des éléments, veux-tu aussi qu'on prévoit des salutations/remerciements pour remercier l'élément à la fin du rituel??

J'attends de tes nouvelles, chère soeurcière!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:00

J'ai une célébration en "life" ce soir là, mais si je ne suis pas trop fatiguée je me joindrai à vous à 21h c'est à dire 3 heures du matin chez moi (et Raffael). Je vais devoir boire pas mal de café avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:04

Bonjour à tous et toutes!

Désolé pour le délai. Je trouvais le temps longs à la maison que j'ai afit un petit retour à l'hopital.

Cela ce peut que Danastro sois avec nous.

J'ai fais mes enfin mes devoirs et voici ce qui m'inspire pour les herbes de Litha.

Pour ceux qui font le rituel avec nous ou seul, le mélange des herbes est tout a fait optionnel. Pour moi c'est devenu en soit un rituel, car il représente le sabbat célébrer et que je me sers par la suite dans mes méditations, que je peux mettre dans le bain.

Vous êtes pas non plus oubliger de prendre tous les ingrédients, il y a des ingrédients qui nous vous appelle pas et d'autres que vous ne trouverez peut-être pas.

Les plantes, les bois rechercher travaille autour des mots suivant: Amour, purification, longévité et protection.

Si vous avez des fleurs à la maison soit vous pouvez les faire sécher ou plus simplement elles peuvent servir comme offrande sur votre autel.

Les fleurs qui se retrouvent inlassablement dans ma tête sont: Camomille, lavande, rose, armoise, marguerite, hysope, pivoine et verveine.
Pour ce qui est des herbes: Romarin, thym, fenouille et sauge.
Pour moi la partie bois peut-être du bois de santal, du pin ou cèdre.
Pour représente le soleil du citron ou de l'orange.

Ce n'est pas oubligatoire d'avoir tout les ingrédients. Prenez un temps d'arrêt et pensez a ce qui vous fera le plus de bien à vous.

Pour ceux qui ont des outils à la maison. Vous pouvez vous servir de votre baguette ou de votre athamé. Comme encens à bruler du musk, de la myrrhe et du benjoin. pour ce qui est des chandelles. Moi je prend toujours une chandelle pour représenté chaque éléments. Jaune pour l'air, Rouge pour le feu, Bleu pour l'eau, Vert pour la terre et Violet pour l'esprit. J'utiliserai en plus une bougie dorée ou d'un beau jaune soleil pour représenté le Dieu. Si vous n'avez pas toute les bougies. Souvenez vous que le blanc représente toute les couleurs.

Si vous avez des questions je ne devrais plus avoir a m'absenter plus de quelques heures alors je viendrais voir 2 à 3 fois pas jours pour répondre à vos questions.

A bientot !

Annmélya
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:06

Bonjour Naturelle,

Pour répondre à ta question Naturelle oui cela serait bien que vous écriviez le remerciement aussi.

Vous pouvez incorporer les petits peuples et animaux mythiques dans votre appel. Comme le phénix et les dragons. Les fées et les gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:54

J'ai un rituel en life ce soir là, si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant j'essaierai de me joindre à vous à 3 h du matin (si je ne Sleep pas).
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:57

Merci Annamélya pour les ingrédients et outils... On va rassembler tout ça pour mardi soir!! Porte-toi bien d'ici là!!! Gros bisous, Naturelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Danastro

Danastro


Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : Terrebonne

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:30

Finalement... l'heure, c'est quoi?

21:00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:36

Oui Danastro, 21h! See you!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:00

J'ai tenu jusqu'à 1h du matin puis Sleep

Désolée, ce sera pour la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silvernight

silvernight


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:47

Désolée!
J'étais persuadée que le rituel était mercredi.Comme le rituel de la pleine lune. j'ai réalisé mon erreur ce matin avec les messages de Naturelle sur mon répondeur.. Embarassed J'étais pourtant prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:19

Ton sommeil et ta santé sont plus importants pour l'instant, Lyziel!!

Toutes nos pensées t'accompagnent dans ton cheminement pour retrouver la santé!!...

Sois bénie et prend bien soin de toi! xx
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:33

Voici la retranscription du rituel en ligne de Litha qui a eu lieu hier soir à 21h (heure du Québec), merveilleusement mené par Annamélya!!

[21:22:43] Annamélya : Bonsoir à vous mes soeurcières et mes corbros! Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer le sabbat de Litha. C’est un grand jour le plus long de l’Année. En remerciement pour tout ce que la terre m’offre tout au long de l’année aujourd’hui j’ai planté de belles fleurs de million bells rose, des dipladenia Rio une nouveauté avec des fleurs rouge et les pétales finissent en pointe, une plante à feuillage rouge et verts et finalement un plant de lavande d’Espagne avec des fleurs rose. J’ai choisie ces fleurs parce que l’amour occupe une grande place dans ma vie. Ma famille et mes amis vous tous compris me donnez la force de continuer à tout les jours d’avancer.
[21:22:44] Naturelle : Smile
[21:23:35] Taliesin : Wink
[21:23:42] Danastro : sois bénie
[21:24:01] Adria : Razz
[21:24:05] Micah : Smile
[21:24:14] Lyanna : Smile
[21:24:24] Annamélya : Avant de commencer j’explique comment nous procéderons aujourd’hui. Dans un premier temps 4 de nos soeurcières présentes appellerons les éléments et ensuite j’appellerai le Dieu et la Déesse. Je demande à chacun de répondre Qu’il en soit ainsi après avoir lu chaque appel. Ensuite simplement nous écrire ok, good ou autre petit pour que je puisse continuer le déroulement du rituel.
[21:24:52] Taliesin : oki
[21:24:58] adria : ok
[21:24:58] Lyanna : ok
[21:25:01] Micah : ok
[21:25:08] Naturelle : ok
[21:25:09] Danastro : ok
[21:25:16] Annamélya : Avant de commencer l’appel des éléments, je vous invite à bien vous grounder sentez la terre sans vos pieds elle est riche de minéraux et encore chaude de la journée qui vient de passer. Prenez 3 grandes respirations. On inspire, on tient trois, on expire, on tient trois et on recommence. C’est le moment de la purification interne : Visualiser une énergie jaune dorée qui pénètre par toutes les fibres de votre corps. C’est l’énergie du Dieu qui vient à vous.
[21:26:07] Lyanna : ok
[21:26:15] adria : ok
[21:26:21] Micah : ok
[21:26:24] Naturelle : ok
[21:26:42] Danastro : groundé par ma baguette magique
[21:26:48] Taliesin : ok
[21:27:34] Annamélya : Pour ceux qui sont habitué aux mantras, au yoga ou autres. Nous allons appeler le Deo 3 fois. On inspire et à l’expiration on chante Déééééééééééééoooooooooooooooo. Cela va augmenter l’énergie présente en ces lieux ce soir.
[21:28:32] adria : ok
[21:28:39] Lyanna : ok
[21:28:46] Danastro : ok
[21:28:49] Taliesin : ok
[21:28:49] Naturelle : ok
[21:28:51] Micah : ok
[21:28:56] Annamélya : Ensuite visualiser que votre main de pouvoir (généralement la droite) prend la main de l’autre étant sur le dessus et la main de magnétisme (généralement la gauche) par en dessous. Nous allons former un cercle entre nous. Nous déferons ce cercle seulement à la fin pour rendre le surplus d’énergie à la Mère Terre. Visualiser que nous tournons en cercle dans le sens des aiguilles pour former le cercle.
[21:30:10] adria : ok
[21:30:13] Lyanna : ok
[21:30:16] Danastro : k
[21:30:16] Naturelle : ok
[21:30:17] Micah : ok
[21:30:26] Taliesin : ça va si je visualise des formes humaines de lumières blanches?
[21:30:35] Annamélya : oui
[21:30:41] Taliesin : ok
[21:30:45] Taliesin : fait
[21:31:21] Annamélya : Vous savez le cercle prend de la force chaque fois. Merci l'univers de me faire ressentir tout ça
[21:31:32] adria : avant de commencer même s'il n'est pas avec nous j'aimerais souhaiter bonne fête a mon frère car c'est aujourd'hui
[21:32:02] Naturelle : bon anniversaire et plein d'belles choses dans l'année à venir!!
[21:32:11] Annamélya : Que l'univers lui soit favorable dans la prochaine année
[21:32:19] Danastro : bonne fête
[21:32:23] Taliesin : bonne fête
[21:32:27] adria : je lui transmettrai
[21:32:55] Taliesin : on tourne tellement vite en cercle lol
[21:33:33] Annamélya : Nous allons maintenant appeler les éléments en commencent par l'Est puis vers le sur et puis l'Ouest et finalement le Nord. Que chacun se visualise dans le sens des éléments.
[21:34:00] Naturelle : J'appelle les puissances de l'Est et de l'Air et toutes les Énergies pures et claires. Pouvoirs de Sagesse et d’Authenticité, pouvoirs de la gente ailée et des Fées, pouvoirs de la Pensée et de l'Intelligence, de l’Inspiration et de la Connaissance, pouvoirs de l’Aube nouvelle et de l’Espoir, de l’Esprit libre et de la Communication. Puissances de l'Air, joignez-vous à nous ce soir et apportez à notre rituel toutes vos bénédictions. Qu’il en soit ainsi !
[21:34:50] Micah : ok
[21:34:51] adria : Qu'il en soit ainsi!
[21:34:55] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:35:13] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:35:15] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:35:15] Taliesin : Qu'il en soit ainsi
[21:35:20] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:35:39] Lyanna : J'en appelle au Gardien de la tour du Sud. Tu es le Feu, que tes flammes nous apportent la passion et la vitalité en ce soir de Litha. Accorde nous ton support et ta protection. Qu'il en soit ainsi!
[21:36:06] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:07] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:07] adria : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:09] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:22] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:43] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:36:51] adria : J’en appelle, au gardien de la tour de l’Ouest. Souverain de l'eau, coule sur nous avec ton amour pour nous purifier. Apporte-nous pour enrichir notre rituel de Litha ta force. Qu’il en soit ainsi!
[21:37:14] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:37:20] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:37:21] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:37:29] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:37:40] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:38:45] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[21:37:32] Taliesin : J’invoque le Gardien de la Tour du Nord; J’en appel l’archange Michael, le Guerrier-Protecteur; J’invoque les Gnomes et les Nains, les esprits de la Terre Ainsi que Grael, le souverain des Dragons du Nord. Venez en ce cercle et procurez-moi protection, énergie et puissance Afin que soit atteint l’objectif de ce rituel. Qu’il en soit ainsi!
[21:38:13] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:38:18] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:38:18] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:38:21] adria : qu'il en soit ainsi!
[21:38:32] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:38:51] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:39:08] Annamélya : En cette belle journée de Litha, Que le Dieu dans toute sa puissance soit célébrer. Nous sommes réunis pour fêter la journée la plus longue de l’Année. Le Dieu est à son apogée. Dans sa grandeur et sa gloire il réchauffe notre sol et enrichi notre parcours. J’invite à se joindre à nous le Dieu pour unifier notre sabbat de Litha. Qu’il en soit ainsi!
[21:39:46] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:39:53] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:39:59] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:40:04] adria : Qu'il en soit ainsi!
[21:40:11] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:40:26] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[21:40:30] Annamélya : Nous sommes maintenant la nuit. Déesse notre mère nous savons que vous êtes toujours parmi nous. Demain commence votre périple pour reprendre votre droit sur le ciel. Jusqu’à Yule tu étendras tes bras pour nous protéger. Ainsi va la danse de la vie. J’invite à se joindre à nous la Déesse pour qu’elle accompagne nos pas vers la sagesse de notre sabbat de Litha. Qu’il en soit ainsi!
[21:41:12] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:41:14] adria : Qu'il en soit ainsi!
[21:41:14] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:41:23] Taliesin : QU'il en soit ainsi!
[21:41:24] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:41:28] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:42:04] Annamélya : Notre cercle est maintenant fermé que seules les énergies bienfaitrices des petits peuples, animaux mythiques et autres personnages appelés puissent pénétrer en ce cercle. Que les énergies néfastes et basses restent loin de notre cercle. Qu’il est soit fait comme nous le désirons.
[21:42:23] Lyanna : QU'il en soit ainsi!
[21:42:34] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[21:42:35] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[21:42:38] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[21:42:54] adria : Qu'il en soit ainsi!
[21:43:01] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:43:23] Annamélya : Tracez maintenant avec votre doigt, votre athamé ou baguette votre cercle d'une couleur dorée. Le cercle inclue votre ordi.
[21:44:10] Micah : ok
[21:44:12] Taliesin : fait
[21:44:17] adria : ok
[21:44:22] Naturelle : ok
[21:44:28] Danastro : ok
[21:44:35] Lyanna : ok
[21:44:47] Annamélya : Litha est le temps idéal pour les grandes décisions. Nous sommes éclairés, intelligents conscients du monde et du parcours qui nous entour. Chaque année nous continuons d’avancé sur notre chemin. Aujourd’hui vers ou voulez vous allez. Pour moi Litha représente le temps de faire des choix. Et c’est vers cela que nous allons diriger les énergies présentent pour nous aider dans notre parcours
[21:45:23] Taliesin : ok
[21:45:26] Naturelle : ok
[21:45:32] Lyanna : ok
[21:45:33] adria : ok
[21:45:33] Micah : ok
[21:45:35] Danastro : ok
[21:45:43] Annamélya : Avant de faire la méditation nous allons charger nos herbes. Soit en mettant les mains dessus ou dedans faites ce qui vous semble le meilleurs moyens que ces herbes puissent vous aider sur votre route. L’énergie des herbes entour votre corps de leurs protection. Respirer en mettez vous en contact avec votre mélange. L’énergie du groupe rempli ce cercle servez vous de cette énergie pour que votre propre mélange devienne plus puissant. Quelques respirations sont nécessaires.
[21:47:30] Annamélya : Danastro je sais que tu n'as pas tes herbes fait toi une boule d'énergie et agrandi là pour que tout ton corps puisse y pénétrer. Tu pourras faire tes herbes plus tard. Le rituel va être sur le site et tu pourras les charger nos énergie vont rester dans l'ordi au moins 2 jours
[21:47:35] adria : ok
[21:48:03] Lyanna : ok
[21:48:13] Danastro : merci Annamélya
[21:48:21] Taliesin : ok
[21:49:00] Naturelle : ok
[21:49:14] Micah : ok
[21:50:23] Annamélya : Pour la méditation de se soir cela portera sur les routes que nous prenons. Installez-vous confortablement. Vous vous promenez sur une route de terre. Il y a autour de vous des arbres au feuillage verts.
[21:50:51] Lyanna : ok
[21:50:56] adria : ok
[21:51:01] Naturelle : ok
[21:51:03] Danastro : k
[21:51:34] Micah : ok
[21:51:59] Taliesin : ok
[21:52:01] Annamélya : Plus bas des fleurs parcours le sol. Il y a de belle rose qui protège notre chemin, de la lavande pour illuminer nos visages de son odeur. Regarder des fleurs sauvages aux couleurs du feu jaune orange et rouge peut-être est ce des capucines qui nous aide à réaliser nos rêves.
[21:52:48] adria : ok
[21:52:54] Naturelle : ok
[21:52:55] Lyanna : ok
[21:52:57] Danastro : k
[21:53:12] Micah : ok
[21:53:28] Taliesin : ok
[21:53:31] Annamélya : Plus loin des marguerites se courbes vers nous pour que nous choisissions un chemin : comme dans un effeuillage, la fleur vous dira si à gauche, devant ou à droite vous irez. Avancez vous vers la marguerite et regarde vers quel chemin elle vous guide.
[21:54:18] adria : ok
[21:54:25] Naturelle : ok
[21:54:36] Danastro : k
[21:54:36] Lyanna : ok
[21:54:41] Micah : ok
[21:55:13] Taliesin : ok
[21:55:26] Annamélya : Vous êtes rendu sur ce nouveau chemin. Avancez sans crainte même si le soleil arrive moins bien à vous. Il est toujours là au dessus de vous.
[21:56:01] adria : ok
[21:56:06] Lyanna : ok
[21:56:10] Danastro : k
[21:56:15] Naturelle : ok
[21:56:25] Micah : ok
[21:56:35] Taliesin : ok
[21:57:01] Annamélya : Il y a un parterre devant vous il y a un bruit d’eau qui carillonne à vos oreilles. Avancez-vous au centre de ce parterre d’herbes. Tout autour de vous de magnifiques arbres centenaire vous offre de l’ombre pour vous rafraichir
[21:57:38] adria : ok
[21:57:43] Danastro : k
[21:57:49] Lyanna : ok
[21:57:51] Taliesin : ok
[21:57:51] Naturelle : ok
[21:58:11] Micah : ok
[21:58:20] Annamélya : Prenez le temps de vous assoir pour sentir sur votre visage le vent souffler, la terre à vos pieds vibrante d’énergie, de gouter l’eau fraiche à porter de vous et au centre de chacun de ses éléments sentez l’énergie du feu qui est partout dans la nature.
[21:59:01] Naturelle : ok
[21:59:08] adria : ok
[21:59:16] Danastro : k
[21:59:24] Lyanna : ok
[21:59:24] Taliesin : ok
[21:59:53] Micah : ok
[22:00:07] Annamélya : Que chuchote les feuilles, l’eau a-t-elle quelques choses à vous montrer. Sentez la terre creusez la sentez ce que vous devez faire.
[22:01:16] adria : ok
[22:01:17] Danastro : k
[22:01:22] Naturelle : ok
[22:01:47] Micah : ok
[22:02:03] Taliesin : ok
[22:02:07] Lyanna : ok
[22:02:36] Annamélya : Quand vous vous sentirez protéger et prêts pour continuer votre route de façon sereine et confiante relevez vous et reprenez votre chemin pour revenir dans le cercle.
[22:03:29] adria : ok
[22:03:44] Naturelle : ok
[22:03:57] Lyanna : ok
[22:04:05] Danastro : je suis trop bien je veux rester là
[22:04:19] adria : lol
[22:04:25] Micah : ok
[22:04:32] Danastro : ok
[22:04:54] Taliesin : ok
[22:04:54] Annamélya : Rebonsoir tout le monde comment ça va? Est-ce que vous ressentez quelque chose de nouveau en vous.
[22:05:12] adria : oui
[22:05:47] Danastro : tu as créé un monde féérique pour nous
[22:05:58] Micah : moi plus une confirmation que du nouveau
[22:06:05] adria : magique oui
[22:06:08] Taliesin : moyen... les marguerites ont commencé par pointer des directions différentes et rendu à la fontaine je crois que mon imagination est intervenu
[22:06:16] Taliesin : mais j'ai bien aimé
[22:06:25] Naturelle : Un besoin de nettoyage dans mes habitudes de vie...
[22:06:43] adria : un choix de carrière je crois
[22:06:53] Annamélya : Danastro la magie est en chacun de nous
[22:07:16] Danastro : Smile
[22:07:32] Annamélya : Adria c'est bien. Demande à tes rêves de continuer à te guider
[22:07:41] adria : oui
[22:07:55] Taliesin : un encouragement peut-être à poursuivre mes efforts pour sortir avec l'homme que j'aime depuis 3 ans
[22:08:02] Taliesin : 4 ans même lol
[22:08:08] Annamélya : Naturelle Nous devons toujours réussir à faire face aux habitudes qu'il faut quitter.
[22:08:30] Annamélya : Taliesin l'amour se représente de plusieurs façon
[22:08:40] Naturelle : oui... surtout quand elles sont nocives pour nous...
[22:09:01] Annamélya : J'ai aimé un homme pendant 10 ans et quand j'ai passé pour sa fiancé cela ma suffit et j'ai finalement tourné la page
[22:09:47] Taliesin : bien l'eau s'illuminer d'une lumière dorée et il en est sorti, il m'a regardé tendu la main vers ma joue et m'a dit je t'aimerai un jour
[22:09:55] Micah : de toute façon personne ne peu forcer l'amour on doit le laisser se présenter et se déposer dans nos cœurs
[22:10:34] adria : mais peut-on raviver la flamme avec un petit coup de pouce
[22:10:37] adria : ??
[22:10:45] Lyanna : et parfois (souvent) on a une belle surprise!
[22:10:50] Annamélya : Taliesin c'est vrai mais réalise que l'amour peut être soit dans cette vie soit dans une autre. N'oublie pas de le laisser libre
[22:11:07] Taliesin : quelque chose comme ça... sauf qu'en même temps j'avais des flashes de lui qui se faisait couper un peu partout...
[22:11:18] Taliesin : oui je sais, c'est ce que je fais aussi
[22:11:22] Micah : je crois que oui tant que l'autre est en accord avec ce coup de pouce
[22:11:30] Annamélya : S'il y a une flamme c'est qu'il y a encore quelques choses les filles
[22:11:39] Taliesin : je suis presque sûr qu'on a eu un lien dans des vies antérieures
[22:11:54] Naturelle : Tant qu'il y a d'la vie, y'a d'l'espoir!
[22:12:07] Lyanna : Après tout, un tison peut allumer un incendie!
[22:12:10] Taliesin : ouais
[22:12:20] Annamélya : dans ce temps-là aimez-vous vous-même plus et faites en sorte que l'autre vous sente plus fière de vous.
[22:12:28] adria : en fait c que je suis avec mon copain depuis 5 ans mais on ne fait presque plus d'activités juste ensemble pendant une journée alors... disons que je m'ennuie de lui
[22:13:26] Taliesin : ouais mais j'ai beaucoup de difficultés à m'aimer et être fier de moi...
[22:13:52] Annamélya : Adria, on m'a toujours dit que ce n’est pas de faire plein d'activité ensemble qui compte c'est de commencer les préliminaire au réveil et des terminer au coucher
[22:14:01] adria : je te comprends mais il suffit de regarder toujours le bon côté des choses et tout va bien
[22:14:59] Annamélya : Si vous êtes prêt nous allons ouvrir le cercle nous pourrons continuer de parler après
[22:15:08] adria : je sais mais on se voit plus il travail beaucoup et quand il est à la maison il est souvent sur l'ordi alors on ne parle presque pas et on se câline pas vraiment non plus
[22:15:14] Naturelle : La personne avec qui tu es certain de passer toute ta VIE, c'est avec toi-même, alors, TU es la personne la plus importante à aimer et à être fier! Le reste, c'est du bonus!!
[22:15:12] Annamélya : Nous allons maintenant ouvrir le cercle. Visualiser que nous marchons en cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Faites trois tour.
[22:15:13] Micah : parfait
[22:16:03] Lyanna : ok
[22:16:10] adria : ok
[22:16:17] Micah : ok
[22:16:19] Annamélya : Remercions maintenant les éléments. S.v.p. Taliesin on va commencer avec toi.
[22:16:22] Taliesin : ok
[22:16:26] Naturelle : ok
[22:16:42] Lyanna : ok
[22:17:30] Taliesin : Je remercie les forces du Nord et de la Terre. Nous voulons laissons repartir maintenant. Qu'il en soit ainsi!
[22:17:43] Annamélya : Qu’il en soit ainsi!
[22:17:53] adria : qu'il en soit ainsi!
[22:17:57] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:18:04] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[22:18:17] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[22:18:26] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[22:18:32] adria : Gardien de la tour de l’Ouest, Souverain de l'eau je te libère! Je te remercie de ta présence et de ta fore. Retourne dans le courant des Océans tu es libre maintenant! Qu'il en soit ainsi!
[22:18:53] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[22:18:53] Annamélya : Qu’il en soit ainsi!
[22:19:02] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[22:19:06] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[22:19:23] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[22:19:33] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:20:01] Lyanna : Je te remercie Gardien de la Tour du Sud qui gouverne le Feu. Part en paix. Qu'il en soit ainsi!
[22:20:12] Annamélya : Qu’il en soit ainsi!
[22:20:19] adria : qu'il en soit ainsi!
[22:20:25] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[22:20:28] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:20:30] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:01] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:08] Naturelle : Puissances de l’Est et de l’Air, nous vous saluons et vous remercions de nous avoir accompagnés dans ce rituel de Litha et nous vous libérons de cette obligation. Que le vent de Vie et toutes vos bénédictions continuent de souffler en nous et autour de nous. Au revoir et merci !
[22:21:37] Danastro : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:43] adria : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:46] Micah : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:52] Taliesin : Qu'il en soit ainsi!
[22:21:53] Annamélya : Au revoir et merci
[22:21:58] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[22:23:34] Annamélya : Je remercie le Dieu de nous avoir guidés par sa chaleur, son intelligence, et sa droiture, notre chemin nous semble un peu plus clair maintenant. Repartez par les vents, la chaleur des feux de joie, l’eau vivifiante et la terre si riche en cette journée de Litha. Au revoir et merci!
[22:24:06] Lyanna : Au revoir et merci!
[22:24:09] Taliesin : Au revoir et merci!
[22:24:11] Naturelle : Au revoir et merci!
[22:24:15] adria : au revoir et merci!
[22:24:29] Micah : Au revoir et Merci
[22:24:36] Danastro : Au revoir et merci!
[22:24:46] Annamélya : Relâcher vous les mains pour vous permettre de remettre le surplus d’énergie à la mère la Terre, laissez partir vos peurs et vos doutes, car elles pourront nourrir la terre.
[22:24:06] Lyanna : Au revoir et merci!
[22:24:09] Taliesin : Au revoir et merci!
[22:24:11] Naturelle : Au revoir et merci!
[22:24:15] adria : au revoir et merci!
[22:24:29] Micah : Au revoir et Merci
[22:24:36] Danastro : Au revoir et merci!
[22:24:46] Annamélya : Relâcher vous les mains pour vous permettre de remettre le surplus d’énergie à la mère la Terre, laissez partir vos peurs et vos doutes, car elles pourront nourrir la terre.
[22:26:10] Danastro : Au revoir et merci!
[22:26:12] Lyanna : Au revoir et merci!
[22:26:16] adria : Au revoir et merci!
[22:26:17] Taliesin : Au revoir et merci!
[22:26:21] Micah : Au revoir et Merci.
[22:26:32] Naturelle : Au revoir et merci!
[22:27:19] Annamélya : Le cercle est maintenant ouvert, joyeuses retrouvaille et soyez bénis!
[22:27:35] adria : blessed be!
[22:27:39] Micah : Blessed Be
[22:27:44] Naturelle : Soyez bénis!
[22:27:49] Danastro : soyez bénis!
[22:27:51] Taliesin : Soyez bénis


Et voilà, vous pouvez vous en inspirer maintenant pour ajouter à votre propre rituel dans votre Livre des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:37

Merci Naturelle,

Sylvernight nous allons nous reprendre pour un autre rituel.

J'ai été vraiment heureuse que vous participiez en grand nombre cela m'a apporter beaucoup d'apaisement dans ma journée plutot tumultueuse.

J'ai bien hate de pouvoir en refaire un autre avec vous et qui c'est nous opurrions en faire un en live.

Qu'en dites vous, il faudrait trouver un lieu. Moi je suis prête à vous recevoir chez moi.

Annamélya xxx
Revenir en haut Aller en bas
Astare

Astare


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32
Localisation : Montréal

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:13

Bon, je pense que j'ai pas regardé sur le bon forum! Ça sera pour la prochaine fois! Joyeux Litha à tous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:32

A ma connaissance Astare, il n'y a pas eu de rituel en ligne pour Litha cette année, Annamélya ayant pris quelques jours de repos bien mérités. Tu peux te faire un petit rituel chez toi, rien que pour toi. Il n'a pas besoin d'être très compliqué et dans les règles de l'art; fait ce que ton coeur t'inspire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour Litha! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Litha!   Rituel pour Litha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour Litha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Lammas!
» Rituel pour Samhain!
» Rituel pour Yule
» Rituel pour Imbolc
» Rituel pour Yule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: