Discussions & Activités des Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Discussions & les Activités des membres du Temple du Corbeau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rituel pour Lammas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:58

Bonjour à tous et toutes!

Lammas approche à grands pas. Si vous êtes intéressé nous pourrions faire un rituel en ligne. Moi la seule période non disponible est le dimanche soir le 31 juillet parce que je fais un rituel live avec mon cercle.

Lughnasadh, se fête le 1er aout. Elle représente l'un des grands Sabbats de la roue de l'Année.C'est le moment de célébrer les premières moisson. Alors penser des maintenant à ce que vous voulez mettre sur votre autel. Des gerbe de blé, ou autre grains. Il suggère même dans un livre des faire des poupée avec de la paille ou de faire un pain ou gateau en forme de soleil, les deux éléments représentant la Déesse et le Dieu.

Moi j'aime à penser aux légumes et fruits de mon potager alors j'en prendrais quelques uns pour mettre sur mon autel.

Pour ce qui est du moment de faire le rituel en ligne nous devons regarder entre 2 moments. Soit dimanche 31 juillet en pm ou lundi 1er aout en soirée. Que pour nos amis européens dimanche en soirée ou lundi durant la nuit.

J'attend vos réponses et j'espère que nous aurons encore une fois un grands cercle.

Pour ce qui est de l'appel des éléments les premiers à répondre auront le choix de l'éléments qu'ils veulent appeller. J,ai besoin de 4 personnes soit l'Air, le feu ,l'eau et la terre.

Soyez Bénis sunny

Annamélya

Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:21

Dernière nouvelle, Les gens à l'heure actuel préfère le lundi 1er aout. Il s'agira de trouver l'heure moi je suis dispo toute la journée. J,ai juste une prise de sang a prendre le matin pour le traitement de chimio du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:31

Va pour le lundi pour moi également! Je suis aussi dispo "presque" toute la journée car j'ai, moi aussi, une prise de sang en a.m. (de 9h30 à 12h00 -- test de glycémie provoquée -- diabète)... Comme me l'offrait Annamélya sur Facebook, j'aimerais faire l'appel de l'Élément FEU cette fois-ci (s'il n'est pas déjà choisi par quelqu'un d'autre...)

Tenez-moi au courant ici ou sur Facebook!!

Soyez béni(e)s les soeurcières et les corbros!!

Naturelle xxx


p.s. Je prends des "vacances" de mon ordi à compter de dimanche jusqu'à samedi prochain environ... ça va y faire du bien de se reposer, le pôvre!! (pis moi itou!! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:08

Parfait pour le feu Naturelle il est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptySam 23 Juil 2011 - 2:45

Merci, j'vais commencer tout de suite à ramasser mon bois! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptySam 23 Juil 2011 - 11:51

Micah prendra l'élément de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neith




Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:28

Jamais fait de rituel par le net n'y avec personne d'ailleur ^^...Ca m'interresserai de participer si c'est possible malgré mon bas niveau mais avant 23h du soir cela risque d'être ardu pour moi car mon fils peut venir faire interférence...Au pire ce sera pour une autre fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:22

Parfait j'en prend bonne note Neith.

J'ai offert au menbre de faire le rituel soit à 21h00 ou à 23h00.

Lyanna prendra l'élément de l'Air pour l'Appel des éléments.

Si les gens sont d'accord pour 23h00 nous le ferons à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptySam 30 Juil 2011 - 10:19

Je n'ai pas de nouvelle de Neith et Adria préfère 21h00. Alors le rituel se déroulera à 21h00 sur le site de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptySam 30 Juil 2011 - 10:59

Je suis un peu en retard mais voici ce que vous pouvez utilier pour le rituel.



Une chandelle pour chaque élément Jaune pour l'air, rouge pour le feu, bleu pour l'eau, vert pour la terre et mauve pour l'Esprit.



Pour ceux qui ont soir une baguette ou une athamée pour tracer votre cercle sinon votre doigt de puissance fera très bien l'affaire.



Une corde pour tracer une cercle au sol, dans une maison c'est plus facile que du sel.



Un recipient ou votre coupe pour de l'eau et dans un autre bol du sel.



L'encen que vous aurez créer pour Lughnassadh ou vous pouvez utiliser de l'oliban, de la fleur de pommier et de la sauge.



Vous aurez besoin d'eau ou de tisane pour ne pas avoir à vous lever pendant le rituel. Et penser a prendre un petit quelques choses pour les agapes après. Quelques choses qui vous rappelle les moissons.



Pour ceux que cela intéresse nous allons faire un petit mélange d'herbes. l'exercise vous amèene à penser à une personne que vous voulez faire bénéficier l'énergie de Lammas. Penser à elle pour choisir une chandelle peut importe sa couleur laisser votre intuition vous guider. Ensuite ayez un peu d'huile pour ouinder votre chandelle lors du rituel. Utiliser ce que vous avez de l'huile de pépin de raisin pour le féminin ou de l'huile de tournesol pour le masculin. Aller cueillir des fleurs ou des herbes dans vos plantes bandes. Si vous n'Avez pas de plante bandes marcher dans votre ville et cueillez quelques fleurs dans les plantes bandes de la ville elles sont là pour les habitants de la ville. Maintez les fleur dans l,huile et laisser massérer au soleil ou à la lune vos fleur dans l'huile. Pas besoin de beaucoup d'huile et de fleur. Mais pendant le processus penser à la personne que vous voulez en faire bénificiez.



Pour ce qui est du petit mélange d'herbes fleurs d’acacia, les grains de tous types, la bruyère, la rose trémière, le myrte ou pervenche, le chêne et le tournesol. J'ajouterai de l'orange pour sa saveur ennivrante et de la camomille pour nous rappeller que dans le calme nous arrivons toujours à destination. Un peu de sauge pour chasser les énergie négative et de l'oliban pour nous sentir protèger pendant notre parcours. N'oubliez pas c'est le temps de commencer à récolter ce que vous avez semé tout au long de l'année.

Merci à tous!

Annamélya flower
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:57

Finalement Adria ne peut pas participer problàme de santé d'un membre de la famille à son chum.

Si Neith se manifeste nous opuvons toujours le faire vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Annamélya

Annamélya


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Fleurimont

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:29

Le rituel va avoir lieu à 21h00.

Vous êtes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:37

Je suis en train de dresser mon autel et faire la purification des lieux... à tantôt!! BB xx
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle


Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières QC

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:55

Voici la retranscription du rituel en ligne de Lughnasadh qui a eu lieu le 1er août 2011 à 21h (heure du Québec), encore une fois merveilleusement mené par Annamélya!!

[21:12:17] Annamélya : Bonsoir à vous mes soeurcières et mes corbros! Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer le sabbat de Lughnasadh. C’est un grand jour parce que nous célébrons les moissons. Aujourd’hui la Déesse est la Mère de toutes moissons. Le Dieu est Roi, il est devenu le Sage, sachant qu’en toutes choses, il protège et aime la Déesse. Il est important de comprendre que célébrer la vie dans sa plénitude est un rite de passage dans la Roue de l’Année. Nous avons grandi cette année et nous commençons à récolter tout ce travail accompli.
[21:13:22] Naturelle : ok
[21:13:23] Lyanna : ok
[21:13:26] Micah : ok
[21:13:31] silvernight : ok
[21:13:38] Amadriel : Ok
[21:13:45] Annamélya : Avant de commencer l’appel des éléments, je vous invite à bien vous grounder. Sentez la terre sous vos pieds, elle est riche de minéraux et encore chaude de la journée qui vient de passer. Prenez 3 grandes respirations. On inspire, on tient trois, on expire, on tient trois et on recommence. C’est le moment de la purification interne : visualisez une énergie blanche avec un fil d’argent et d’or pour l’accompagner, par toutes les fibres de votre corps. C’est l’énergie du couple divin, comme un nectar qui coule en vous.
[21:15:23] silvernight : ok
[21:15:26] Lyanna : ok
[21:15:32] Naturelle : ok
[21:15:45] Micah : ok
[21:16:59] Amadriel : Ok
[21:17:03] Annamélya : Maintenant tracez votre cercle (incluant votre ordinateur, votre autel) autour de vous avec votre doigt, athamé ou baguette.
[21:18:28] Micah : ok
[21:18:38] Lyanna : ok
[21:18:43] Naturelle : ok
[21:18:58] Amadriel : Ok
[21:18:59] silvernight : ok
[21:19:13] Annamélya : Pour ceux qui sont habitués aux mantras, au yoga ou autres, nous allons appeler le Deo 3 fois. On inspire et à l’expiration on chante Déééééééééééééoooooooooooooooo. Maintenant nous allons appeler le Dea 3 fois. On inspire et à l’expiration on chante Déééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Cela va augmenter l’énergie présente en ces lieux ce soir.
[21:20:57] silvernight : ok
[21:21:05] Micah : ok
[21:21:07] Naturelle : ok
[21:21:10] Lyanna : ok
[21:21:47] Amadriel : Ok
[21:22:00] Annamélya : J’espère que vous avez chaud maintenant et ressentez mieux la terre et le cosmos qui circule en vous.
[21:22:26] silvernight : oui!
[21:22:21] Annamélya : Nous allons maintenant former un cercle entre nous. Ensuite visualiser que votre main de pouvoir (généralement la droite) prend la main de l’autre étant sur le dessus et la main de magnétisme (généralement la gauche) par en dessous. Nous déferons ce cercle seulement à la fin pour rendre le surplus d’énergie à la Mère Terre. Visualiser que nous tournons en cercle dans le sens des aguilles pour former le cercle.
[21:23:10] Lyanna : ok
[21:23:19] Amadriel : Ok
[21:23:31] Naturelle : ok
[21:23:31] silvernight : ok
[21:23:35] Micah : ok
[21:23:41] Annamélya : Je vais demander à ceux qui appellent les éléments de se préparer : nous allons faire venir à nous ces guides et protecteurs qui nous aident à trouver le chemin dans le calme comme dans la tempête.
[21:24:06] Amadriel : Ok
[21:24:08] Lyanna : ok, prête!
[21:24:10] Naturelle : ok
[21:24:27] Micah : ok
[21:24:29] Annamélya : Lyanna c'est à toi de partir l'appel.
[21:24:43] Lyanna : dakodak
[21:25:29] Lyanna : J'en appelle aux Gardiens de la Tour de l'Est. Fées, petits et grands vents, soufflez sur nous connaissances et sagesse en ce soir de Lughnasadh. Accordez-nous votre support et votre protection. Qu'il en soit ainsi!
[21:26:14] Amadriel : Ok
[21:26:18] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:26:18] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:26:22] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:26:27] silvernight : qu’il en soit ainsi
[21:26:39] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:26:48] Naturelle : Je me dirige maintenant vers les puissances du Sud et de la Flamme qui vient de la bouche des dragons. Créativité, Action, Volonté, j'appelle les Puissances du Feu, Pouvoirs de Passion et du Cœur, Pouvoirs de Poésie, de Musique et d'Art, Pouvoirs de la Flamme montante, Pouvoirs de la Flamme Éternelle, Puissances du Feu, venez avec nous ce soir, apportez vos bénédictions pour notre rituel. Qu'il en soit ainsi!
[21:27:28] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:27:34] silvernight : qu’il en soit ainsi
[21:27:36] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:27:37] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:27:49] Amadriel : J’en appelle à la gardienne de la Tour de l’Ouest, la Fée de l’Eau, dwfr, apporte dans ce cercle purification, émotion et intuition, en ce rituel de Lughnasadh, qu’il en soit ainsi
[21:27:52] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:28:19] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:28:30] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:28:33] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[21:28:34] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:28:44] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:29:01] Micah : J'invoque la présence du Gardien du Portail du Nord, celui qui garde la Terre et qui gouverne cet élément.
[21:29:22] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[21:29:38] Lyanna : qu'il en soit ainsi!
[21:29:43] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:29:52] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:29:58] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[21:30:31] Annamélya : En cette belle journée de Lughnasadh, que le Dieu Roi soit célébré, car il est humble et protecteur. Il réchauffe la Déesse pour permettre aux moissons de nous donner l’abondance des produits de la terre. Nous sommes réunis pour fêter cette sagesse nouvellement acquise en nous et autour de nous. Le Dieu est bon car il sait qu’il ne peut rien sans la générosité de la Déesse. J’invite à se joindre à nous le Dieu Roi pour unifier notre sabbat de Lughnasadh. Qu’il en soit ainsi!
[21:31:13] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:31:17] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[21:31:25] Naturelle : Qu’il en soit ainsi!
[21:31:25] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:31:38] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:31:45] Annamélya : Nous sommes maintenant la nuit. Déesse, notre Mère, nous savons que vous êtes toujours parmi nous. Nous récoltons avec bonheur les biens de la terre que vous avez protégés pendant leur croissance. Vous nous montrez que le fait de poursuivre notre route malgré les déluges de la vie quotidienne nous permet de grandir et de devenir fort. Vous prenez en force à chaque jour qui passe. Vous serez bientôt en équilibre avec le Dieu dans cette belle Roue qui vous fait tournoyer année après année. J’invite à se joindre à nous la Déesse pour qu’elle accompagne nos pas vers le bonheur de notre sabbat de Lughnasadh. Qu’il en soit ainsi!
[21:32:26] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:32:50] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:32:54] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[21:33:00] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:33:03] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:33:35] Annamélya : Notre cercle est maintenant fermé, que seules les énergies bienfaitrices des petits peuples, de la Déesse et du Dieu appelés puissent pénétrer en ce cercle. Que les énergies néfastes et basses restent loin de notre cercle. Qu’il en soit fait comme nous le désirons.
[21:33:58] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[21:34:03] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[21:34:03] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[21:34:12] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[21:34:39] Micah : Qu'il en soit ainsi
[21:34:44] Annamélya : Lughnasadh est le temps idéal pour récolter. Nous sommes plus sages et plus forts face au monde qui nous entoure. Comme chaque année est un nouveau départ, ce que nous récoltons est différent. Nos motifs et nos choix changent et grandissent avec nous.
[21:35:30] Lyanna : ok
[21:35:42] Naturelle : ok
[21:35:47] silvernight : ok
[21:35:48] Micah : ok
[21:43:16] Amadriel : Qu'il en soit ainsi et ok
[21:43:24] Annamélya : Avant de faire la méditation, nous allons charger nos herbes. Soit en mettant les mains dessus ou dedans, faites ce qui vous semble le meilleur moyen pour que ces herbes puissent vous aider sur votre route. L’énergie des herbes entoure votre corps de leur protection. Respirez et mettez-vous en contact avec votre mélange. L’énergie du groupe remplie ce cercle, servez-vous de cette énergie pour que votre propre mélange devienne plus puissant. Quelques respirations sont nécessaires.
[21:45:39] Lyanna : ok
[21:45:46] silvernight : ok
[21:45:47] Naturelle : ok
[21:46:04] Amadriel : Ok
[21:46:32] Micah : ok
[21:47:04] Annamélya : Et pour ce qui est de la chandelle. Vous appliquez un peu de votre huile dessus et puis, prenez vos herbes et saupoudrez-en votre chandelle. Pensez à la personne à qui vous dédiez cette chandelle. Au cours de la semaine, lors d’un moment où vous pourrez méditer au moins 15 minutes, vous pourrez la faire brûler toujours en pensent à cette personne.
[21:47:54] Naturelle : ok
[21:47:59] silvernight : ok
[21:48:02] Lyanna : ok
[21:48:20] Micah : ok
[21:48:41] Amadriel : Ok
[21:48:44] Annamélya : Moi j'ai fait la mienne pour mon père et hier pour Lyziel
[21:49:25] Annamélya : Pour la méditation de ce soir cela portera sur nos récoltes personnelles. Installez-vous confortablement. Nous partons en balade. Voyez devant vous un champ. Peut-être que vous voyez du blé ou de l’orge ou encore du maïs. Avancez vers ce champ et rentrez à l’intérieur pour sentir la vie et la nature vous entourer.
[21:50:06] Naturelle : ok
[21:50:19] silvernight : ok
[21:50:27] Lyanna : ok
[21:50:52] Amadriel : Ok
[21:51:07] Micah : ok
[21:51:11] Annamélya : Continuez d’avancer à travers ce champ et regardez autour de vous si vous ne trouveriez pas quelque chose qui vous interpelle. Vous voyez à votre droite un objet que vous ne distinguez pas encore… étirez votre bras et prenez-le. Regardez ce que vous avez trouvé et continuez votre chemin.
[21:51:53] Lyanna : ok
[21:51:59] silvernight : ok
[21:52:02] Naturelle : ok
[21:52:23] Micah : ok
[21:53:15] Amadriel : Ok
[21:53:19] Annamélya : Cet objet fait maintenant partie de vous. Il est une suite logique de votre cheminement.
[21:53:36] Lyanna : ok...
[21:53:45] silvernight : ok
[21:53:47] Naturelle : ok
[21:54:05] Amadriel : Ok
[21:54:11] Micah : ok
[21:54:16] Annamélya : Un peu plus loin sur votre chemin, vous regardez le ciel. Le Soleil semble vous dire bonjour. Saluez-le comme il se doit car, par sa chaleur, il nourrit votre corps ainsi que les récoltes qui vous entourent.
[21:55:09] Lyanna : ok
[21:55:12] Naturelle : ok
[21:55:17] Micah : ok
[21:55:23] silvernight : ok
[21:56:12] Amadriel : Ok
[21:56:14] Annamélya : Vous marchez et laissez des images remonter en vous. Laissez remonter ces images, elles font partie de vos propres récoltes. Vous arrivez au milieu du champ et un espace bien tapé se trouve devant vous. Aller vous y asseoir pour comprendre les images qui ont des messages à vous transmettre. Tendez l’oreille, tout d’un coup que vous pourriez entendre une déesse vous souffler à l’oreille tout le progrès accompli durant l’année. Il est temps de recevoir l’abondance de la vie.
[21:57:25] Annamélya : Prenez le temps de comprendre ces messages, car ils vous aident sur votre route.
[21:58:41] Amadriel : Ok
[21:58:52] silvernight : ok
[21:59:03] Lyanna : ok
[21:59:14] Naturelle : ok
[22:00:17] Micah : ok
[22:00:22] Annamélya : Quand vous sentirez que la fraîcheur de la nuit se dépose sur votre peau, relevez-vous pour poursuivre votre route. Finissez de traverser le champ. Il n’est plus temps de revenir en arrière mais celui d’avancer pour récolter. Quand vous sortirez de l’autre côté du champ, vous serez de retour dans le cercle comme quoi la Roue de l’Année se retrouve partout sur notre route.
[22:01:47] Lyanna : ok
[22:02:12] Naturelle : ok
[22:02:15] silvernight : ok
[22:02:33] Micah : ok
[22:02:41] Amadriel : Ok
[22:02:45] Annamélya : Est-ce que vous avez eu des messages? Compris un peu plus tout le chemin parcouru cette année?
[22:03:37] Micah : oui et non mais j’ai surtout compris pourquoi certaines personnes se sont présentées à moi
[22:03:37] Naturelle : Oui... et c'est très enrichissant de réaliser tout le chemin parcouru dans l'année!
[22:03:39] Annamélya : Vous êtes vraiment tranquilles ce soir.
[22:03:44] Amadriel : Oui intéressant
[22:04:11] Amadriel : Très même
[22:04:19] Lyanna : effectivement, beaucoup de chemin parcouru
[22:04:37] Naturelle : Ça donne un sentiment d'accomplissement et c'est très revalorisant!
[22:05:16] Amadriel : J'ai vu le positif accompli rentrer en moi et j'ai vu ma matrone!
[22:05:23] Annamélya : C'est une bonne chose Naturelle car tu te trouves un peu plus chaque année
[22:05:41] Naturelle : c'est vrai!
[22:05:47] silvernight : ta matrone?
[22:05:50] Amadriel : Elle m’a fait du Reiki!!!
[22:06:10] Amadriel : Déesse titulaire
[22:06:20] Annamélya : C'est une excellente année pour reconnaître des frères et sœurs qui nous permettent de nous sentir plus nous-mêmes
[22:06:23] Amadriel : Ou patronne
[22:06:43] Amadriel : O oui découverte de sœur Wink
[22:06:47] silvernight : j'ai su quel chemin poursuivre
[22:06:58] Lyanna : je suis très reconnaissante envers le Dieu et la Déesse pour les changements importants dans ma vie (un en particulier!)
[22:07:10] Amadriel :
[22:07:16] Amadriel : Super Lyanna
[22:07:17] Annamélya : C’est bien Silvernight, continue ta route car elle te fait grandir
[22:07:24] Naturelle : Moi, mon chemin s'éclaire de plus en plus!
[22:07:35] Amadriel : Cool
[22:08:11] Annamélya : Vous grandissez à chaque Sabbat et devenez plus à même de vous connaître
[22:08:24] Naturelle : C'est bien vrai!
[22:08:26] Amadriel :
[22:08:47] Annamélya : Tu as une patronne qui te guide Amadriel et en plus, tu sais l'écouter… Alors, continue!
[22:08:51] silvernight : très d'accord
[22:09:08] Lyanna : j'essaie!
[22:09:57] Annamélya : Lâche pas Lyanna, chaque pas vers l'avant te fait comprendre des choses et surtout à ton rythme à toi. C'est cela qui est le plus important
[22:10:03] Amadriel : Oui Annamélya et la relation s’intensifie depuis que je lai vu à l’initiation
[22:10:25] Annamélya : Aie confiance en toi car c'est cela le plus important
[22:10:43] Lyanna : merci
[22:11:02] Annamélya : Devinez quoi? Moi, j'ai un arbre qui pousse en moi. Il m'a fait grandir énormément cette année
[22:11:03] Amadriel : J'adore l'énergie ici
[22:11:25] Annamélya : C'est différent de live mais on se ressent quand même
[22:11:32] Amadriel : Oooo… pas un bouleau par hasard?
[22:11:41] Annamélya : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
[22:12:13] Annamélya : Nous allons maintenant ouvrir le cercle. Visualisez que nous marchons en cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Faites trois tours.
[22:12:28] Amadriel : C'est différent comme énergie pour une première fois c'est super, bon faut dire qu’avec moi toute situation est bonne pour ritualiser Loll
[22:12:38] Amadriel : Ok
[22:12:58] silvernight : ok pour le cercle
[22:13:08] Micah : ok
[22:13:13] Lyanna : ok
[22:13:16] Annamélya : C'est toujours un beau moment à partager je te comprends
[22:13:55] Naturelle : ok
[22:14:03] Annamélya : Je vais inviter Micah à remercier la Terre
[22:14:35] Micah : Je remercie le Gardien du Portail du Nord, celui qui garde la Terre et qui gouverne cet élément. Je te remercie d'avoir assisté et protégé notre célébration. Qu’il en soit ainsi!
[22:15:04] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[22:15:05] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[22:15:07] silvernight : Qu'il en soit ainsi
[22:15:08] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[22:15:31] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:16:36] Amadriel : Je remercie la gardienne de la tour de l'Ouest, Fée de l'Eau, d'avoir assisté à ce cercle. Soit bénie dwfr jusqu'à la prochaine fois. Qu'il en soit ainsi!
[22:16:55] Annamélya : Qu'il en soit ainsi!
[22:17:01] Lyanna : Qu'il en soit ainsi!
[22:17:06] Naturelle : Qu'il en soit ainsi!
[22:17:08] Micah : Qu'il en soit ainsi
[22:17:10] silvernight : Qu'il en soit ainsi
[22:17:35] Naturelle : Nous remercions les Puissances du Sud, de l’élément Feu et de la Flamme qui vient de la bouche des dragons de votre présence et de votre protection pour ce rituel. J'espère que vous reviendrez vous joindre à nous dans un avenir prochain. Au revoir et merci!
[22:18:04] Lyanna : Au revoir et merci!
[22:18:07] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[22:18:12] Annamélya : Au revoir et Merci!
[22:18:33] Micah : Au revoir et merci!
[22:19:21] Amadriel : Au revoir et merci
[22:19:30] Lyanna : Je vous remercie, Gardiens de la Tour de l'Est. Partez en paix, Merci de votre présence et au revoir.
[22:19:57] Annamélya : Merci de votre présence et au revoir
[22:19:59] silvernight : Qu’il en soit ainsi
[22:20:17] Micah : Merci de votre présence et au revoir
[22:20:25] Naturelle : Merci de votre présence et au revoir.
[22:21:15] Amadriel : Qu'il en soit ainsi
[22:21:20] Amadriel : Et Au revoir
[22:21:26] Annamélya : Je remercie le Dieu de nous avoir protégé par sa chaleur. Sa sagesse est d’or et il fait naître en nous une paix devant la vie que nous nous bâtissons. Nous vous laissons repartir par les vents et marées, par le feu et la terre nourricière en cette journée de Lughnasadh. Au revoir et merci!
[22:22:06] Amadriel : Au revoir et merci
[22:22:07] Micah : au revoir et merci
[22:22:10] Lyanna : Au revoir et merci!
[22:22:12] silvernight : au revoir et merci!
[22:22:19] Naturelle : Au revoir et merci!
[22:22:26] Annamélya : Relâchez-vous les mains pour vous permettre de remettre le surplus d’énergie à la Mère la Terre. Laissez partir tout surplus qui ralenti votre traversée. Elle nourrira la Terre la Mère et permettra aux récoltes d’être bonnes et énergisantes pour nous tous.
[22:23:18] Naturelle : ok
[22:23:22] Lyanna : ok
[22:23:25] silvernight : ok
[22:23:45] Micah : ok
[22:24:02] Amadriel : Ok
[22:24:06] Annamélya : Ô Déesse, Mère de l’Abondance et des Moissons, nous vous ressentons dans notre sang et notre énergie. Vous êtes partout et vous nous bercez dans vos bras quand nous hésitons à poursuivre notre chemin. Encore une fois vous nous avez aidés à grandir et à voir nos récoltes grandissantes. Nous vous remercions pour toutes ses richesses apportées en cette journée de Lughnasadh. Nous vous laissons repartir par les champs et cours d’eau, par la magie du feu et la légèreté du vent. Au revoir et merci!
[22:24:51] Lyanna : Au revoir et merci
[22:24:56] Amadriel : Au revoir et merci
[22:24:56] silvernight : au revoir et merci
[22:25:03] Micah : Au revoir et merci
[22:25:28] Naturelle : Au revoir et merci!
[22:25:35] Annamélya : Le cercle est maintenant ouvert, joyeuses retrouvailles et soyez bénis!
[22:25:55] Naturelle : Joyeuses retrouvailles et soyez bénis!
[22:26:17] Lyanna : Joyeuses retrouvailles et soyez bénis!
[22:26:20] silvernight : Joyeuses retrouvailles et BB
[22:26:26] Micah : Joyeuses retrouvailles et soyez bénis
[22:26:52] Amadriel : Soyez bénis

Un gros merci à Annamélya pour ce magnifique rituel et n'oublie pas que toutes tes soeurcières et tes corbros
t'accompagnent en énergies guérissantes dans ton aventure!!
Ton amie, Naturelle xxx


Rituel pour Lammas! Lammas10
Que les bénédictions de Lughnasadh jaillissent dans votre vie et que vos récoltes soient abondantes et enrichissantes dans toutes les sphères de votre vie!
Blessed be!! Naturelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel




Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2010

Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:38

cheers sunny flower

Merci Annamélya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour Lammas! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour Lammas!   Rituel pour Lammas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour Lammas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de prospérité
» rituel de guérison
» Rituel de Yule
» Rituel pour Beltane
» Rituel pour Litha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions & Activités des Corbeaux :: Travaux d'énergie :: Rituels-
Sauter vers: